Ce week-end, c’était le retour sur les terrains pour les jeunes joueurs du club. Voici un petit retour sur les matchs de ce samedi 1er octobre.

U8-U10 à Barentin

Deux équipes composées de U8 et de U10 étaient en déplacement à Barentin pour le plateau U10 (développement).

L’équipe composée d’Aubin, Alexandre, Tyméo, et Nathan a connu un premier match difficile face à l’équipe du HCC Yvetot (équipe qui a d’ailleurs remporté ce tournoi).

Les joueurs ont ensuite réussi à mieux s’organiser et à faire jeu égal avec les autres équipes grâce, notamment, aux trois buts marqués par Aubin.

Une victoire (Isneauville) et un match nul (Barentin) leur ont permis de se classer deuxièmes de leur poule avant de s’incliner en demi-finale face à Isneauville.

Résultats

HAC 0-5 Yvetot

HAC 2-0 Isneauville

HAC 1-1 Barentin

HAC 0-3 Isneauville

La seconde équipe était composée d’Ewan, Maxence, Louis et Raphaël.

L’équipe a fait de très bons matchs en inscrivant de nombreux buts, cinq d’Ewan et de Maxence dont un très beau sur une raclette déviée dans les buts adverses.

L’équipe s’est également classée deuxième de sa poule avant de s’incliner en demi-finale face à Yvetot.

Résultats

HAC 2-4 Yvetot

HAC 2-6 Rouen

HAC 4-2 Isneauville

HAC 0-7 Yvetot

Les deux équipes se sont bien comportées pour les premiers matchs de cette saison et les jeunes joueurs ont pris du plaisir à jouer, même face à Yvetot clairement au-dessus des autres équipes.

Merci aux parents et accompagnateurs d’avoir soutenu les enfants. Merci à David, Ludovic et au père d’Ewan pour l’encadrement des équipes et à Barentin de nous avoir accueilli. Et un très grand bravo aux joueurs.

Photo d'équipe des U8-U10 du HAC avec leur coach.

U12-U14 à Yvetot

Cette reprise du championnat régional de Normandie s’est faite sous un temps mitigé. Deux matchs étaient au programme pour nos U14, aidés cette saison par les U12.

Pour le premier match, nos jeunes joueurs affrontent Barentin. Les joueurs sont bien en place et proposent quelques beaux mouvements. La première mi-temps est bien équilibrée, malheureusement les Barentinois trouvent le chemin de nos filets sur un petit corner. Le score est de 1-0 à la pause. La seconde période est nettement moins collective que la première et se concentre sur une bataille au milieu du terrain.

Une défaite 1 à 0 prometteuse et surtout riche d’enseignements. On a les moyens d’inquiéter nos adversaires cette année.

Le second match s’annonce contre une équipe caennaise bien plus difficile à jouer et, hélas, les appréhensions à l’échauffement se confirment. Les Caennais assiègent le but havrais et concluent très bien leurs actions. Une lourde défaite 5-0 (2-0 à la pause).

Notre équipe composée de Pierre dans les buts, Gauthier et Louis en défense, Arthur, Gabriel et Roméo au milieu et nos deux U12 Teddy et Nathan devant sont déçus. Il faudra se rattraper lors des prochains matchs.

Merci aux parents, aux accompagnateurs et aux Yvetotais pour leur accueil. Et bravo à l’équipe.

Prochains rendez-vous

Les prochains matchs auront lieu le week-end du 15-16 octobre. Rendez-vous à Rouen pour les U8/U10 le samedi après-midi. Les U12/U14 joueront à domicile, toujours le samedi après-midi.

Les séniors reprendront le chemin des terrains le dimanche matin avec un match à domicile face à Barentin pour le Challenge Régional de Normandie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu