La période estivale, c’est l’occasion de profiter de la plage, des glaces, des barbecues, mais ça manque parfois un peu de hockey.

Comme chaque année, le club organise des stages d’été. Deux occasions de se perfectionner ou de découvrir le hockey pour les jeunes hockeyeurs et non-hockeyeurs.

Deux stages auront lieu, le premier du 10 au 13 juillet (de 9h à 15h30), pour bien terminer l’année. Le second se déroulera du 28 août au 1er septembre (de 10h à 15h30), histoire de se (re)mettre dans le bain pour la nouvelle saison.

Les stages auront lieu au Stade Clatot (voir accès) avec la possibilité de se replier dans le gymnase à côté en cas de pluie.

Le matériel spécifique à la pratique du hockey est prêté, il suffit juste d’une paire de chaussures de sport, d’une paire de protège-tibias et d’une tenue adaptée. Adaptée aussi aux possibles changements de temps, avec casquette, crème solaire, k-way etc.

Pour le repas du midi, chacun amène son pique-nique pour une pause bien méritée.

L’inscription est très simple, un mail via notre formulaire de contact avec le nom et prénom de l’enfant. Pour les jeunes non-licenciés du club, il faudra juste rajouter l’âge ainsi que les numéros de téléphone des parents.

Le tarif de la semaine de stage est de 50€.

On espère vous voir nombreux.

Crédit photo : Justine Parmain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu